zewebanim.com Index du Forum

Le Blog

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres S'enregistrer S'enregistrer Connexion Connexion

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  zewebanim.com Index du Forum » Evênements
Auteur Message
Iblis
Gralaleur
Gralaleur

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:34 pm Répondre en citant Back to top

bon bah quand j'suis arrivé y'avait juste un petit groupe de personnes, j'ai vu quelqu'un qui avait pas beaucoup de cheveux, je me suis demandé de loin si c'était alexis mais non c'était pas lui, j'suis passé derrière eux pour m'installer, et puis je me suis retourné, celui qui avait pas beaucoup de cheveux c'était meule et je venais de passer derrière valérie pirson... d'un coup je me suis senti stupide, j'osais même plus dire bonjour, j'en ai donc profité pour appeler katchoo au telephone pour savoir quand est-ce qu'elle arrivait et pour me sentir moins seul pendant que mon coeur battait très fort et je me suis assis derrière valérie pour respirer son odeur et... euh bon -_-

Finalement alexis est arrivé, olivier aussi et la première table ronde a commencé. Katchoo est arrivée pendant que meule parlait. Cette fois j'ai pas oublié de lui donner le dvd que je devais lui preter, c'est la première chose que j'ai faite en la voyant avant même qu'elle dise un mot. On a donc vu de jeunes et talentueux réalisateurs raconter comment s'était déroulé leur parcours après les études, katchoo essayait de prendre valérie pirson en photo pendant que j'essayais de la voir par dessus la tête de la fille qui venait de se mettre en face de moi... J'ai été content de voir le mec qui a fait les pubs sfr, j'avais bien aimé ces pubs et je me rappelle que mes profs en parlaient pendant le jury de fin d'année, on a pu voir d'autres de ses pubs mais je les ai moins aimées. Ce qui est marrant c'est que sur le chemin du retour j'ai pas arretté de voir des affiches sfr.

Après y'a eu la projection de films d'étudiants... Malheureusement j'ai pas la liste sous les yeux, y'avait des choses très bien, d'ailleurs je tiens à dire à katchoo que ce qu'elle qualifie de "glauque" (elle est bien placée pour parler haha), moi j'ai trouvé ça très doux et plein d'une sensibilité, parfois un peu naïve voir carrément stéréotypée certes, mais d'autant plus touchante. Alors que les conneries du genre la mouche qui se fait exploser ou la musicotherapie qui empeste le post-ado post-boutonneux pseudo-cynique à l'humour foireux completement débile, ça pour le coup, je trouve ça vraiment glauque... :)

Bref globalement j'ai aimé les films ^^

A part quand quelqu'un est arrivé au milieu de la séance, s'est assis à côté de moi et m'a prit pour un accoudoir

Et puis y'a eu la petite pause que j'ai passé à dire "salut", " "bonjour", "oué" à tout le monde et à pas savoir où me mettre. D'ailleurs c'est à ce moment que je suis passé devant valérie pirson, et que nos regards se sont croisés le temps d'un fragment d'eternité.

Ensuite on a eu la table ronde d'alexis sur le thème du long métrage en France, avec entre autre sebastien laudenbach et florence miailhe. J'ai tenu jusqu'au bout mais j'étais assez fatigué, y'avait le trailer de nuages, des images du projet de long de sebastien, on a parlé un peu de kirikou, de la place qu'on faisait ou pas aux longs-métrages d'animation sur els chaînes hertzienne... Je crois que tout a été enregistré de toute façon, on verra si alexis met ça en ligne...

Ensuite j'ai prit le métro c'était horrible, j'ai couru après un train qui est parti sans moi et je me suis fait mal au dos quand je me suis assis dans le suivant, j'ai prit le bus, j'ai marché dans le froid, et je me suis précipité sur mon ordi pour raconter tout ça (oué en fait nan j'ai d'abord bu un peu de coca).

Kirikou
Kirikou

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 9:45 pm Répondre en citant Back to top

Ha bin, ouais, j'ai bien essayé de te dire bonjour quand tu es arrivé, mais effectivement, t'a dû te sentir un peu seul en entrant dans la salle...

Sinon, c'était sympa de rencontrer ces réals, mais c'est dommage qu'on n'ait pas pu parler ensemble après les interventions de chacun, pas d'échanges, juste des questions réponses avec Olivier...
Bon, c'est le timing qui était serré c'est sûr, mais j'avais pleins de trucs à dire et de questions à poser aux autres...
Et comme j'ai dû partir pendant la table ronde d'Alexis...

Ce sera pour la prochaine fois...

En tout cas, j'avais peur qu'il n'y ait pas grand monde et finalement, c'était plus que correct, malgré les grèves et l'heure digestive de la table ronde.

Katchoo, je t'ai aperçue mais on s'est pas dit bonjour.

ZewebAdmin
ZewebAdmin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 10:45 pm Répondre en citant Back to top

Oui, désolé de ne pas avoir dit bonjour à tout le monde... Mais c'était vraiment sympas d'avoir tant de réa réunis :)

J'ai dû moi aussi partir pendant la table ronde d'Alexis. Je reviens d'un diner de famille et je suis aussi KO, demain je ferais un ptit compte-rendu ave la liste des films :)

Droopy
Droopy

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:46 am Répondre en citant Back to top

Iblis a écrit:
J'ai été content de voir le mec qui a fait les pubs sfr, j'avais bien aimé ces pubs et je me rappelle que mes profs en parlaient pendant le jury de fin d'année, on a pu voir d'autres de ses pubs mais je les ai moins aimées.

C'est Romain Segaud, son travail est juste très cool.
http://www.romainsegaud.com/preload.html
Merci pour la review, en attendant les enregistrements...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katchoo
ZewebAdmin
ZewebAdmin

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:13 am Répondre en citant Back to top

Merci pour le site de Romain ^^

Bon alors voici les films projettés par le forum des images, aperçu du prochain carrefour de l'animation. La sélection était plutôt bonne dans l'ensemble, mais il y a eut d'atroces problèmes de son sur plus de la moitié des films, dommage...

Quidam Dégomme
De L'institut Ste Genenviève, film que je connaissaisdonc bien, que je trouvais un peu fade sur l'ordi mais qui rend vraiment bien sur grand écran! Le 16/9e donne un ptit truc en plus, le mouton est très drôle, les décors réussis... Comme dirait Alexis, la relève est là! Bravo Rémy!

Camera Obscura
Mon coup de coeur de la séance! J'en reviens pas que ce soit fait à Supinfocom Valencienne (ce que j'avais vu de cette promo dernièrement ne m'avait pas vraiment plu... A moins que je confonde avec celle d'Arles, en tout cas j'avais un a priori négatif). Un film mélangeant prise de vue réelle et animation 3D avec un rendu vieux film très réussi, on y croit, c'est poétique, les images sont belles, le propos intelligent... Vraiment bluffée!

Ici on peut louer le film et voir quelques images
http://www.vodmania.com/index.php?page=filmdetails&id=239')

Kuri
Film que j'avais déja vu sur la page myspace de sa réalisatrice, dont j'apprécie également les 2 autres films. Je disais à Alexis que cela ressemblait beaucoup à l'univers de Joanna LURIE. Poétique, mélangeant 2D et 3D ( d'ailleurs c'est un projet EMCI/EMCA avec la participation d'Alice Bohl qui avait réalisé Qu'à un fil), rendu visuel intéressant et bande-son envoûtante.

http://www.myspace.com/melanieprunier

Twilight circus
Film en 3D en noir et blanc de ESAG-Penninghen. Film de paranoïd, inscrit ici et également chez les fous. Je trouve que le côté noir et blanc avec illusion d'optique n'est pas assez exploité...

http://pierremigeot.free.fr/html/page1_3.html

Chronos 1.0
Keep Walking
Générique Annecy 2007 made in Gobelins, Alexis a déja fait une news sur le sujet. Visible sur le site des Gobelins.

http://www.gobelins.fr/galerie/animation/

Witchcraft
C'est celui-ci que je trouvais glauque, enfin j'ai dit que dernièrement l'EMCA faisait dans le glauque, référence à Bloodflowers de la promo de l'année dernière. Film jouant sur les flous, sur un univers mystérieux, avec une poupée ressemblant à celles des frères Quays. Sympa.

Musicothérapie
En fait il est moins sanglant que dans mes souvenirs... Jsais pas trop quoi en penser, c'est culloté, les gens dans l'assistance poussait des baaah vers la fin, en pouffant de rire. Les couleurs vives et le celshading donnent en aspect assez jeux vidéos, fun quoi.

http://musicotherapie-lefilm.com/

D'un peu plus loin
Trés beau film de l'école Emile Cohl, avec différentes techniques et une animation en chaîne sympathique.

Pôle
Ha mais pourquoi ont-ils choisi celui-ci pour représenter l'ENSAD -_-
C'est même pas un de la section anim' ... Section Aii. Heu que dire?
Mélange prise de vue réelle et 3D avec des loups dans de la glace et des espèces de bestioles vertes qui rôde autour. C'est lent, ya pas d'histoire, niveau esthétique heu je sais pas si c'est beau, disons que si ça durait moins longtemps j'aurais dit " chouette expérience visuelle", mais là...

Petit pois/Carottes
Films en 3D de l'EESA, bof... Enfin faire un film avec des mouches fallait le faire...

http://www.koreus.com/video/petits-pois-carottes.html

La Queue de la souris
Haaa il était bien celui-ci. De la poudrière. Histoire d'un lion et d'une souris, avec une technique style papire découpé. Noir, blanc et rouge. Ressemble à un livre d'illustration, animation sympa, histoire marrante et voix qui colle bien.

Les femmes c'est du chinois
Isart Digital. Un hommage à Gainsbourg. Heu... bof... Enfin je ne connaissais pas la chanson, donc contente de l'avoir découvert.

After shave
Film de Damien, on en a déja parlé, sympa.

Larry
Ecole Technique de Photographie et Audiovisuel, je ne connaissais pas cette école. Tiré d'un fait réel, mwé.

Gallerie de l'école
http://www.etpa.net/english/real_galerie_3d.htm

Du jour au lendemain
Film en volume sur la vie d'un gardien de prison, de l'ENSAD.

Oktapodi
Films de fin d'études des Gobelins en 3D. Histoire humoristique de course-poursuite avec 2 poulpes...

Président 2050
Jérémy et les brocolis
Coups de lapins

Canal J ESAAT

Dernière édition par katchoo le Dim Oct 21, 2007 12:23 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
meule
Kirikou
Kirikou

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:57 am Répondre en citant Back to top

Pour moi, Camera obscura est le meilleur film de Sup de cette année...
C'est un vrai film quoi...

J'ai pas vu le film Quidam dégomme en entier, juste le début quand le mouton atterrit mais en tout cas j'ai trouvé ça très réussi techniquement et l'anim marchait très bien... On peut le voie en entier qqpart ?

Sinon, je suis déçu de ne pas avoir vu au moins un pilote de "La jeune fille, le diable et le moulin..."

Gralaleur
Gralaleur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:23 pm Répondre en citant Back to top

Citation:
Quidam Dégomme
De L'institut Ste Genenviève, film que je connaissaisdonc bien, que je trouvais un peu fade sur l'ordi mais qui rend vraiment bien sur grand écran! Le 16/9e donne un ptit truc en plus, le mouton est très drôle, les décors réussis... Comme dirait Alexis, la relève est là! Bravo Rémy!

Bon j'en avais déjà parlé, j'aime bien tout ce qui est fantaisie et imagination, il dessine super bien, y'a de jolis décors (les personnages me plaisent un peu moins par contre), en le revoyant j'ai pu me rendre mieux compte de la qualité du graphisme et aussi du son. Y'a une certaine poésie, de la légereté et un côté kafkaien, mais en même temps je peux pas dire que je sois super ému en regardant ce film.

Citation:
Camera Obscura
Mon coup de coeur de la séance! J'en reviens pas que ce soit fait à Supinfocom Valencienne (ce que j'avais vu de cette promo dernièrement ne m'avait pas vraiment plu... A moins que je confonde avec celle d'Arles, en tout cas j'avais un a priori négatif). Un film mélangeant prise de vue réelle et animation 3D avec un rendu vieux film très réussi, on y croit, c'est poétique, les images sont belles, le propos intelligent... Vraiment bluffée!

Oui et d'une façon générale cette séance a révélé qu'on faisait pas que des trucs sans intérêt dans els écoles de 3d ^^

Citation:
Kuri
Film que j'avais déja vu sur la page myspace de sa réalisatrice, dont j'apprécie également les 2 autres films. Je disais à Alexis que cela ressemblait beaucoup à l'univers de Joanna LURIE. Poétique, mélangeant 2D et 3D ( d'ailleurs c'est un projet EMCI/EMCA avec la participation d'Alice Bohl qui avait réalisé Qu'à un fil), rendu visuel intéressant et bande-son envoûtante.

Très joli, très sensitif, avec des harmonies colorées, j'aime bien ^^

Citation:
Twilight circus
Film en 3D en noir et blanc de ESAG-Penninghen. Film de paranoïd, inscrit ici et également chez les fous. Je trouve que le côté noir et blanc avec illusion d'optique n'est pas assez exploité...

Moi j'aime bien, j'ai eu l'impression que ça aurait pu être mieux rythmé mais j'aimais bien l'animation des animaux en noir et blanc et puis y'avait de très beaux plans comme celui du chien funambule avec la neige et les étoiles, pour peu qu'on se laisse un peu aller à la contemplation...

Citation:
Chronos 1.0
Keep Walking
Générique Annecy 2007 made in Gobelins, Alexis a déja fait une news sur le sujet. Visible sur le site des Gobelins.

J'aime bien keep walking, le rythme, les lettres découpés, le syle graphique avec des silhouettes et pis la mise en scène qui est très bien... par contre chronomachin *baaaaiiiiillle*

Citation:
Witchcraft
C'est celui-ci que je trouvais glauque, enfin j'ai dit que dernièrement l'EMCA faisait dans le glauque, référence à Bloodflowers de la promo de l'année dernière. Film jouant sur les flous, sur un univers mystérieux, avec une poupée ressemblant à celles des frères Quays. Sympa.

Oui et j'avais bien aimé bloodflower même si on peut dire que voilà c'est un peu facile ou stéréotypé de taper dans le glauque avec de l'emoglobine partout, c'était un film qui parlait d'emancipation et ça c'est très beau. withcraft donc comme j'ai dit, c'était un film que j'ai trouvé très doux, c'est comme dormir dans des draps froids, c'est vrai que ça m'a tout de suite fait penser aux frères quay ^^

ZewebAdmin
ZewebAdmin

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:26 pm Répondre en citant Back to top

Non je ne pense pas que le film de Rémy soit sur Internet, je lui demanderais la prochaine fois que je le vois.

Edit : J'ai créé un nouveau topic pour cette journée

Gralaleur
Gralaleur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:49 pm Répondre en citant Back to top

Citation:
Musicothérapie
En fait il est moins sanglant que dans mes souvenirs... Jsais pas trop quoi en penser, c'est culloté, les gens dans l'assistance poussait des baaah vers la fin, en pouffant de rire. Les couleurs vives et le celshading donnent en aspect assez jeux vidéos, fun quoi.

Je suis pas le genre à faire des "baaaah", moi j'ai écrit une histoire où une gamine fracasse les cranes de ses copines avec une grosse pierre afin de manger leurs cerveaux après qu'elles eussent été dévorées par des loups... Mais c'est le côté fun que j'aime pas ^^

Citation:
D'un peu plus loin
Trés beau film de l'école Emile Cohl, avec différentes techniques et une animation en chaîne sympathique.

moui, c'est joli et rythmé, hum -_-

Citation:
Pôle
Ha mais pourquoi ont-ils choisi celui-ci pour représenter l'ENSAD -_-
C'est même pas un de la section anim' ... Section Aii. Heu que dire?
Mélange prise de vue réelle et 3D avec des loups dans de la glace et des espèces de bestioles vertes qui rôde autour. C'est lent, ya pas d'histoire, niveau esthétique heu je sais pas si c'est beau, disons que si ça durait moins longtemps j'aurais dit " chouette expérience visuelle", mais là...

Oh moi j'aime bien regarder les loups derrière la glace et tout ça, en fait j'ai passé le film à réflechir sur le symbolisme du loup dans les civilisations occidentale...

Citation:
Petit pois/Carottes
Films en 3D de l'EESA, bof... Enfin faire un film avec des mouches fallait le faire...

mais oui on peut faire des films avec des mouches mais les faire exploser c'est naze.

Citation:
La Queue de la souris
Haaa il était bien celui-ci. De la poudrière. Histoire d'un lion et d'une souris, avec une technique style papire découpé. Noir, blanc et rouge. Ressemble à un livre d'illustration, animation sympa, histoire marrante et voix qui colle bien.

Moui, quand j'ai entendu la souris parler j'ai cru que j'allais pas aimer mais finalement c'était marrant et puis visuellement c'est bien foutu.

Citation:
Les femmes c'est du chinois
Isart Digital. Un hommage à Gainsbourg. Heu... bof... Enfin je ne connaissais pas la chanson, donc contente de l'avoir découvert.

découvrir la chanson aurait pu être interressant si le son n'avait pas été si mauvais pendant toute la séance -_-

Citation:
After shave
Film de Damien, on en a déja parlé, sympa.

Je le trouve un peu ennuyeux...

Citation:
Larry
Ecole Technique de Photographie et Audiovisuel, je ne connaissais pas cette école. Tiré d'un fait réel, mwé.

...

Citation:
Du jour au lendemain
Film en volume sur la vie d'un gardien de prison, de l'ENSAD.

J'aime bien la façon dont est amené le plan final avec la fenetre... j'ai trouvé ça intelligent et puis c'est bien raconté.

Citation:
Oktapodi
Films de fin d'études des Gobelins en 3D. Histoire humoristique de course-poursuite avec 2 poulpes...

-_-

Citation:
Président 2050
Jérémy et les brocolis
Coups de lapins

Canal J ESAAT

vaguement marrant...

Dernière édition par Iblis le Dim Oct 21, 2007 3:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
ZewebAdmin
ZewebAdmin

Localisation: Quelque part dans le cosmos entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:24 pm Répondre en citant Back to top

Je suis passé un peu à coté de cette séance (un peu stressé par la Table Ronde que je devais animé juste après).
En plus la séance ne s'est pas super bien déroulée à cause de problèmes techniques. Paranoid était déçu car c'était la première fois que son film passait sur un grand écran, et que la qualité était vraiment pas terrible. Probléme que l'on a eu après pour les projections des images de Sébastien Laudenbach et du trailer de Nuages.

Dans les films qui m’ont plu : Quidam Dégomme (dèjà l'idée me plaisait beaucoup lorsquie j'avais vu le projet aux portes ouvertes mais là le résultat est vraiment très bon ), Kuri ( même si je l’ai trouvé un peu trop proche de l’univers de Joanna Lurie, mais c'est plutôt une bonne référence pour moi, donc ça m'a bien plu. Et puis j'avais bien aimé Qu'à un fil d'Alice Bohl et je trouve intéressant l'univers de Mélanie Prunier, qui sont les deux réalisatrices de ce film), La Queue de la souris était intéressant ( j'ai eu l'impression que tout était dans le contraste entre un graphisme simple mais efficace, une voix à la Lorant Deutsch, une musique un peu grandiloquente et une histoire proche de la fable ... étonnant), D'un peu plus loin et Twilight Circus m'ont l'air bien mais j'avais , j'avoue, la tête ailleurs ...
Pour les autres j'en ai déjà parlé sur le forum ou alors j'ai pas accroché.

Sinon je suis content que ce soit terminé, et même si ça a été une expérience passionnante car j'ai rencontré pleins de gens intéressants que je ne connaissais pas pour cette table ronde (Francis Nielsen, Didier Brunner, les producteurs de Lardux) et j'ai appris pleins de choses mais à moins que le sujet ou les invités me fassent vraiment envie ben je ne pense pas le refaire. (En tout cas merci beaucoup à Isabelle pour la bonne organisation de cette table ronde!).

Dommage beaucoup de personnes n'ont pas pu venir avec la grêve! Pour eux, notamment, j'ai enregistré les deux tables rondes d'hier, le son n'est vraiment pas très bon par contre j'en suis désolé. La première table ronde est prête elle devrait être mise en ligne ce soir, pour la seconde j'attends l'autorisation du Forum.

Kirikou
Kirikou

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:45 pm Répondre en citant Back to top

Qu'est-ce qui t'as déplu dans cet exercice ?
Je n'ai pas tout vu, mais tu t'en sortais bien pourtant ?

Totoro
Totoro

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:47 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,
personnellement j'ai trouvé cela très bien ta table ronde alexis, (et j'ai été ravi de recroiser des gens des apéros animés..)

Je suis vraiment désolé pour les lésions aux oreilles qu'a pu produire le passage de mon film Twilight Circus. Au début j'ai cru que c'était de ma faute mais apparement pas.. Sylvie Porte m'a dit que c'était parfait durant les tests, mais ils ont changé un truc au dernier moment en pensant que ce serait mieux et .... :(

Enfin bon, j'ai été ravi par cette soirée tout de même, j'ai découvert quelques courts d'étudiants d'un niveau à couper le souffle.. et finir la soirée par Max & co, c'était un chouette moment. (Un grand merci à Yseult, pour l'invitation)

Dernière édition par Paranoid le Dim Oct 21, 2007 1:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kataplonk
Totoro
Totoro

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:49 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour, eh bien moi j'ai beaucoup apprécié cette après-midi au Méliès (glorieux cinéma résistant au tractopelle UGC et soutenu par les plus grands).

Concernant la scéance avec les anciens élèves d'animation, j'ai été surpris agréablement par leurs parcours à tous... Aucun ne semble avoir trop galéré et la plupart semblent avoir réussi à entrer dans le monde du travail sans renier leur "patte", leur univers. Et j'ai enfin pu voir en vrai Valérie Pirson, dont Pistache fut si loué, entre autres, par Alexis... J'éspère avoir l'occasion de voir ses futurs court-métrages.

Mais à quand une table ronde avec des anciens élèves qui n'ont pas réussi ?

Citation:
Quidam Dégomme
De L'institut Ste Genenviève, film que je connaissaisdonc bien, que je trouvais un peu fade sur l'ordi mais qui rend vraiment bien sur grand écran! Le 16/9e donne un ptit truc en plus, le mouton est très drôle, les décors réussis... Comme dirait Alexis, la relève est là!

Merci Katchoo ^^ ! Je suis moi aussi très satisfait du rendu sur toile de cinéma. On perd un peu de la fâdeur mécanique rendue par l'ordinateur... Mais je reste partiellement insatisfait de l'animation que j'ai pu faire qui est parfois trop froide et raide à mon goût... (sauf pour le mouton)

Les autres films de fin d'étude m'ont globalement bien plu, surtout Camera Obscura pour son rendu et sa poésie (si difficile à obtenir par ordinateur) même si l'histoire m'a parfois échappé(e). Mais je retiens aussi Twilight Circus (avec de très beaux moments), Musicothérapie (pour son graphisme original et l'étrange atmosphère qui s'en dégage), La queue de la souris (graphiquement et cinématographiquement très réussi), et Oktapodi (même si l'histoire est assez classique et la réflexion plutôt invisible, la technique et le rythme sont somptueux).

C'est dommage que le son fut si mauvais, car certains films en ont vraiment pati (notamment les films de l'Esaat) (j'ai d'ailleurs raisonnablement flippé au début en pensant que le problème venait de mon film...)

Citation:
J'ai pas vu le film Quidam dégomme en entier, juste le début quand le mouton atterrit mais en tout cas j'ai trouvé ça très réussi techniquement et l'anim marchait très bien... On peut le voie en entier qqpart ?

Merci ! Pour l'instant je pense le mettre sur internet qu'après avoir tenté une majorité de festivals... Je me suis dit que dans le cas d'une sélection, le festivalier serait plus content de voir un film qu'il n'a pas vu au préalable sur le web... Est-ce une bonne idée ? Est-ce déplacé ? Est-ce inutile ?

Citation:
Dans les films qui m’ont plu : Quidam Dégomme (dèjà l'idée me plaisait beaucoup lorsquie j'avais vu le projet aux portes ouvertes mais là le résultat est vraiment très bon )

Merci ! ça me fait vraiment plaisir que le film n'ai pas perdu de son intérêt depuis la version animatique que tu avait vu tantôt. J'ai eu peur de ne pas avoir assez de recul et de dériver du mauvais côté tout au long de la production (les écoles devraient donner des cours de recul, pour en avoir suffisemment sur son travail pendant la période de fabrication)

Enfin tout ça pour dire que c'est très agréable de voir son film sur grand écran après tout ce temps... (comme une carotte mérité à l'âne qui vient de labourer tout un champs)

Il me tarde de récolter des remarques sur Quidam dégomme (positives mais surtout critiques, l'amélioration passe par là...)

Totoro
Totoro

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:56 pm Répondre en citant Back to top

Citation:
Mais au fait, quel était le film de Paranoid ?

Twilight Circus, (pour ceux qui souhaitent le (re)voir avec un son correct en xvid (79Mo): http://pierremigeot.free.fr/html/video/Twilightfinal169xvid.avi

Sinon katchoo a mis plus haut un lien vers mon site où vous pourrez trouver une version flv un peu longue a se charger (16Mo) et une version youtube, crade mais rapide à charger.

Gralaleur
Gralaleur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:18 pm Répondre en citant Back to top

Ca me fait penser que j'ai vu une souris dans le métro... c'était mignon...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent